Comparatif avec notre avis des meilleures balancoire avec toboggan avec test

Une balancoire avec toboggan de jardin peut être un excellent endroit pour que vos enfants développent leur force, leur agilité et d’autres aptitudes motrices tout en pratiquant l’activité physique quotidienne recommandée, mais elle n’est pas sans risques. Selon la Consumer Product Safety Commission (CPSC), environ 51 000 enfants sont soignés à l’hôpital à la suite de blessures subies sur des équipements d’aire de jeux à domicile. La plupart des blessures sont dues à des chutes et, par conséquent, ils recommandent de placer les balancoires avec toboggan et les jeux sur une surface protectrice. Ils recommandent également d’espacer les balancoires avec toboggan d’une distance acceptable et d’entretenir correctement l’équipement. Apprendre aux enfants à jouer en toute sécurité contribuera également à prévenir les blessures graves.

Nous avons examiné des dizaines de jeux de balancoires avec toboggan pour identifier les meilleurs d’entre eux. Nous avons examiné tous les types de balancoires avec toboggan pour qu’elles conviennent à tous les jardins, à tous les enfants et à tous les budgets. Nous avons trouvé des balancoires avec toboggan simples et élaborées, celles que vous pouvez installer en moins d’une heure et certaines qui vous prendront toute la journée (si vous avez de la chance) ! Notre liste comprend des balancoires avec toboggan en bois, en plastique et en métal, ainsi qu’une liste complète des meilleurs accessoires. Ainsi, quel que soit votre besoin, nous avons une balancoire avec toboggan pour vous.

Balancoire Avec Toboggan : Les meilleurs actuellement

Notre meilleur choix : Ensemble de balancoire avec toboggan Lifetime Monkey Bar Adventure

La balancoire avec toboggan Lifetime Monkey Bar Adventure Swing Set avec toboggan ondulé de 9 pieds est livrée avec trois balançoires, une barre de trapèze combinée et un toboggan ondulé pour offrir aux enfants des heures de jeu en plein air. L’alliage d’acier robuste est conçu pour résister aux fissures, aux éclats, à la décoloration, à la pourriture et au gauchissement, tout en nécessitant peu d’entretien. Tous les bords durs sont arrondis pour minimiser les blessures de votre enfant et les coins sont recouverts de bouchons en plastique tandis que les chaînes ont des poignées en caoutchouc pour éviter les pincements.balancoire avec toboggan 1

L’assemblage est nécessaire avec cet ensemble, mais les revues sont pleines de rapports qui suggèrent qu’il n’est ni compliqué ni long. L’installation de cet ensemble ne nécessite pas de cimenter ou de creuser ; il ne basculera pas, quelle que soit la hauteur à laquelle votre enfant se balance. Ce type d’économie de temps et de sueur est le genre de grande victoire pour l’assemblage et la construction que nous sommes sûrs que vous apprécierez.

En règle générale, les balancoires avec toboggan ne font pas l’objet de nombreuses critiques sur Amazon, car les gens ont tendance à les acheter ailleurs (même si cela est en train de changer) ; et parmi les critiques que reçoivent les balançoires, elles ont tendance à être assez critiques. Ce set de balancoire avec toboggan est cependant l’exception. Il a reçu près de 400 commentaires de clients et une note globale de 4,7 étoiles, ce qui est tout à fait impressionnant !

Qui devrait acheter une balancoire avec toboggan de jardin ?

Si vous avez un jardin (ou une cour) relativement plat et que vous avez des enfants, il est très probable que vous aurez besoin d’une balancoire avec toboggan dans l’avenir. Il est important de veiller à ce que vos enfants aient l’air frais dont ils ont besoin, mais en les faisant mener une vie active, vous les garderez en meilleure forme et en meilleure santé. Commencer aussi tôt que possible comme base de leur vie les aidera à rester en bonne santé pour le reste de leur vie. (Et l’attrait de dire « allez jouer dehors » pendant que vous préparez le dîner sans qu’ils ne tombent sous vos pieds ne peut pas non plus être sous-estimé).balancoire avec toboggan 2

Un ensemble de balancoires avec toboggan dans votre cour peut sembler assez explicite, mais vous devez vous rappeler qu’un ensemble de balancoires avec toboggan qui va dans votre cour sera très différent de celui qui se trouve dans le parc de votre quartier. D’une part, les balancoires avec toboggan du parc doivent être incroyablement durables, car on s’attend à ce qu’elles soient battues par des milliers d’enfants au cours de leur vie. Les vôtres n’auront probablement que quelques enfants pendant une poignée d’années, car ils ne pourront plus jouer à ce genre de jeu en vieillissant. Toutefois, cela signifie que vous pourrez vous procurer des accessoires plus aventureux et des designs plus esthétiques. Un jeu en bois installé dans un parc sera détruit en quelques années seulement, mais il durera probablement toute la vie de vos enfants. De même, un jeu en métal peut présenter un risque trop important, avec son cadre rigide, mais vos enfants ne seront pas entassés pendant qu’ils jouent, ce qui réduira le risque de blessure. Ainsi, même si un parc se trouve juste en face, vous avez de nombreuses raisons d’offrir à vos enfants une balancoire avec toboggan personnelle.

Caractéristiques importantes à prendre en compte

Une balancoire avec toboggan de jardin doit présenter quelques caractéristiques importantes. Voici ce qu’il faut prendre en compte lors de la sélection d’une balancoire avec toboggan de jardin :

Facilité d’installation. Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas un professionnel de l’installation de balançoires, mais vous pensez probablement que vous pouvez installer votre nouvelle balancoire avec toboggan vous-même sans problème. Ou bien, comme beaucoup d’autres, vous avez choisi une balancoire avec toboggan que vous savez que vos enfants aimeront et, dès que vous remettez votre carte de crédit dans votre portefeuille après l’achat, vous vous rendez compte à quel point elle sera difficile à monter. Vous bénéficierez certainement du temps de montage estimé qui figure sur la plupart des balançoires. En vérité, cependant, le montage vous prendra très probablement plus de temps ; dans certains cas, beaucoup, beaucoup plus longtemps. Si l’on mentionne 12 heures pour le montage, gardez à l’esprit que vous n’avez généralement pas 12 heures à consacrer uniquement à ce projet comme c’est le cas avec cette estimation de temps. Le fait de sortir les outils, de les ranger, de les préparer et de les nettoyer augmentera ce temps et vous risquez de passer des jours ou des semaines à terminer le montage. Et lorsque les instructions suggèrent deux à quatre personnes, cela veut dire que c’est bien. Rendez-vous donc service et établissez un plan à l’avance. Certains kits peuvent être assemblés par un expert moyennant un supplément.
Bois. Le bois est un matériau plus tendre que l’acier, mais il résistera aux mauvais traitements de vos enfants et aux intempéries. S’il est correctement traité, il durera des années sans pourriture et même s’il en est ainsi, cette pièce peut être facilement remplacée. C’est aussi une conception suffisamment naturelle pour que vous n’ayez pas à vous soucier de son impact global sur le monde. Vous pouvez vous en débarrasser beaucoup plus facilement que d’autres matériaux, vous n’aurez donc pas à vous soucier de ce qui se passera une fois que vos enfants auront grandi. Mais ce qui séduit la plupart des gens, c’est l’apparence. Les jeux en bois peuvent ressembler à votre propre maison. Vous pouvez même les peindre de la même couleur pour qu’ils soient assortis.balancoire avec toboggan 3
Le métal. Le métal a une réputation de rouille, et bien que ce risque soit toujours présent dans la plupart, voire la totalité, des jeux, les progrès en matière de revêtements et de protecteurs font qu’il n’est plus le risque qu’il était autrefois. Les décors en métal sont généralement plus faciles à monter que ceux en bois, avec un poids global beaucoup plus léger. Et si la chaleur peut rendre un ensemble métallique chaud au toucher, il ne brûlera pas, ne fondra pas et ne se déformera pas dans des conditions climatiques extrêmes comme d’autres matériaux.
Le plastique. Le plastique n’est peut-être pas le matériau qui permet de fabriquer une balancoire avec toboggan pour la vie, mais il sera du genre à résister aux jeux difficiles de vos enfants. Les bords sont lisses et sûrs, et la construction convient très souvent même aux plus jeunes et aux plus maladroits de vos enfants. Elle sera également facile à monter, légère et – gros avantage : c’est généralement l’option la moins chère.
Les accessoires. Vous pouvez vraiment embellir un ensemble de base avec quelques accessoires qui changent la gamme des jeux de vos enfants. Vous pouvez ainsi économiser un peu d’argent, à la fois à long terme et globalement. Vous en aurez peut-être plus pour votre argent si vous optez pour un kit complet, mais vous obtiendrez beaucoup d’accessoires dont vous n’avez pas besoin ou dont vous ne voulez même pas. En achetant un kit de base et en ajoutant uniquement les accessoires que vous souhaitez, vous pourrez personnaliser votre kit comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi acheter des kits plus élaborés et les rendre encore plus élaborés en y ajoutant des planches à morpion, des télescopes ou tout ce que vous jugerez utile. Les accessoires sont la plus grande opportunité de vraiment « bling-bling » pour vos ensembles de balançoire.
Améliorations. Pour aller de pair avec les accessoires que vous pouvez acheter, gardez à l’esprit que la possibilité d’ajouter des accessoires à une balancoire avec toboggan existe généralement. Vous pouvez effectuer les changements de base au fur et à mesure qu’un enfant grandit, de la balancoire avec toboggan pour bébé aux balancoires avec toboggan à ceinture. Mais plus encore, vous pouvez transformer une échelle inclinée en mur de pierre ou, si vous trouvez une balancoire avec toboggan compatible, vous pouvez plus tard ajouter une maison de jeu de deux étages à une balancoire avec toboggan plus simple pour que la balancoire avec toboggan ait plus de force de traction pour vos enfants.

Foire aux questions

Quel est le montant d’une balancoire avec toboggan ?

Pour une balancoire avec toboggan de base en métal, vous pouvez vous attendre à dépenser entre 100 et 500 dollars. Les balancoires avec toboggan en bois vous coûteront un peu plus, généralement entre 500 et 1 200 dollars pour une balancoire avec toboggan simple. Plus vous choisirez une balancoire avec toboggan plus élaborée, plus vous dépenserez d’argent pour l’acheter. Vous pouvez très bien dépenser jusqu’à 10 000 dollars pour une balancoire avec toboggan plus extravagante, en particulier celles qui sont équipées de modules complémentaires et de cloches et de sifflets. Comme vous pouvez probablement le deviner, plus vous dépensez, plus vous en obtenez, tant en qualité qu’en quantité.

Si vous souhaitez faire installer par des professionnels votre balancoire avec toboggan élaborée d’une valeur de 3 000 dollars, vous pouvez vous attendre à dépenser environ 500 dollars. Bien que cette dépense supplémentaire ne vous intéresse peut-être pas, considérez qu’un professionnel pourra accomplir en un jour ou deux seulement ce qui pourrait très bien vous prendre des semaines ou des mois.

Quel est le meilleur matériau à placer sous un ensemble de balancoires avec toboggan ?

Le meilleur matériau à placer sous votre balancoire avec toboggan n’est peut-être pas le plus pratique. Des tuiles de caoutchouc ou du caoutchouc coulé sont probablement l’option la plus sûre qui s’offre à vous ; il est poreux et s’écoulera bien, a une surface souple et rebondissante pour rattraper les chutes, et il demande très peu d’entretien. Mais c’est aussi la plus coûteuse. Le paillis de caoutchouc offre les mêmes avantages, mais il est facile à étaler et peut aussi présenter un risque de choc. L’entretien est beaucoup plus important et vous devrez remplacer le paillis tous les deux ou trois ans. Le sable est une autre option viable qui est encore moins chère, mais il s’étale facilement et présente non seulement un risque d’étouffement mais aussi un risque pour les yeux. Sans compter que le sable humide n’est pas aussi mou que le sable sec, ce qui rend l’atterrissage beaucoup plus douloureux pour votre petit.

Le paillis de bois est probablement l’option la plus abordable qui soit encore sûre, mais il a certainement ses propres inconvénients – en particulier le fait qu’il ne s’agit en aucun cas d’une solution permanente. Vous devrez souvent ajouter du paillis sur l’aire de jeu et vous devez vous attendre à ce que vos enfants le suivent, ainsi que d’éventuels éclats.

À quelle distance une balancoire avec toboggan doit-elle se trouver d’une clôture ?

Vous aurez besoin d’un bon espace plat pour votre balancoire avec toboggan qui aidera votre enfant à éviter les trébuchements et les glissades, bien sûr, mais vous aurez également besoin de cet espace pour être à l’abri de tout débris ou obstacle. Vous devez laisser un espace libre d’au moins 2,5 mètres autour de toutes les parties de la balançoire. Pour l’espace entourant les balancoires avec toboggan elles-mêmes, vous devez cependant disposer d’un espace libre d’au moins trois mètres. Non seulement vous aurez besoin de l’espace nécessaire pour que votre enfant puisse se balancer, mais vous devrez aussi garder à l’esprit que vos enfants courront très probablement tout autour de cette balancoire avec toboggan dans un état d’excitation. Les trébuchements, les sauts et les chutes sont non seulement probables mais imminents ; vous devez éviter les risques que vous pouvez encourir en maintenant les dégagements à des distances minimales recommandées. En parlant de sécurité, n’oubliez pas de consulter notre Guide des parents sur la sécurité des enfants pour obtenir des conseils sur la façon d’assurer la sécurité de vos enfants à la maison.

En ce qui concerne l’espacement, nous serions négligents de ne pas vous rappeler que les balancoires avec toboggan pour tout-petits doivent être à au moins vingt-quatre pouces du sol – ou à la hauteur nécessaire pour que votre petit ne se pousse pas avec ses jambes.

Quelle doit être la profondeur du paillis sur un terrain de jeu ?

La profondeur requise pour votre paillis dépendra de la composition du paillis. Vous pouvez probablement vous en tirer avec un paillis de caoutchouc moins profond qu’un paillis de bois. Il existe également quelques différences entre les normes de profondeur du paillis sur les terrains de jeu. L’American Society for Testing and Materials exige une profondeur minimale de trois à six pouces, alors que le National Safety Council recommande une profondeur de douze pouces. Il n’y a pas de loi concernant la profondeur à laquelle vous devez mettre le paillis dans votre cour, cependant, vous devez donc faire preuve de discernement et prendre une décision de commande pour la profondeur. Nous recommandons toutefois vivement une profondeur d’au moins trois pouces pour éviter les blessures.